jeudi 20 septembre 2007

Truc pas pour moi

Non que je sois très généreuse avec mes oeuvres tricotesques (au contraire) mais rien à faire, là, c'est trop petit pour moi.







ça avait pourtant bien commencé :






Le tuto pour ces bracelets est disponible ici. Radine que je suis, je me suis dit qu'au lieu d'utiliser un bracelet et le recouvrir, autant prendre le tube de carton qui est au milieu des pelotes de coton. J'avais même bien pensé à l'essayer et tout; ça allait impeccable. Manque de pot, je n'avais pas pensé que le tricot rajouterait une telle épaisseur. Du coup, ça ne passe plus. Du tout.





Bah, tant pis, je le donnerais à quelqu'un qui a des mains plus fines que moi.








Côté achats, il va falloir me retenir pour le chauffe-épaules de chez Bergère de France, vu que j'ai craqué sur ça :



Cinq pelotes de Tomello de Schachenmayr, un mohair bordeaux/prune aves des fils metallisés de couleurs variées. Normalement, sauf si je change d'avis, ce serait pour un châle sauf que je me demande si ça ne marcherait pas pour une Knot Ugly Shrug.


2 pelotes de Katia Ethnic dans des tons roses/grisés pour un bonnet et un tour de cou et surtout pour essayer cette qualité.


Il semblerait donc que je sois dans une période laine de fantaisie.
En tout cas, je vais essayer de ne pas acheter de laine tant que je n'aurais pas au moins prétendu utiliser celles-ci.
Bien sûr, je suis toujours susceptible de craquer quand même...

1 commentaire:

Pluche a dit…

Oulala tu vas faire une heureuse ! c'est vraiment tres joli.