jeudi 27 décembre 2007

Truc où c'est Noël juste après l'heure

Je viens de recevoir ma laine pour Jeanie et finalement, je ne me suis pas trompée dans les quantités :)
Voici donc Cherry Tree Hill Supersock Merino, coloris Gypsy Rose; comme d'habitude, la photo n'est pas terrible (pas à la lumière naturelle) mais j'ai fait du mieux que j'ai pu :


Et voici déjà de nouvelles envies qui me prennent; je suis incorrigible...
Le sac "Cascading Fuchsias" de chez Noni (il faut descendre un peu sur la page) me fait méchamment de l'oeil, je le verrais bien pour ma mère. Il y a aussi les aiguilles Knit Picks Options, le tout disponible chez GetKnitted.

2 commentaires:

Gatchan a dit…

Elles ont l'air très pratiques, ces aiguilles ;)

Et pour ma part, gros coup de coeur pour "Winter Berries" de Noni, merci pour le lien !

cynalune a dit…

Le pire c'est que ce n'est pas le seul kit existant; entre le kit Denise, le Needlemaster de Boye et les deux possibles de chez Knit Picks (un en métal, l'autre en bois) mon coeur balance.

J'aime bien winter berries aussi :-)