vendredi 25 janvier 2008

Truc que je viens de trouver

dans une vieille revue Mon Tricot ayant appartenu à ma grand-mère :

C'est presque une des versions du pull de Marilyn dans Le miliardaire, à voir ici . C'est très curieux, sur certains arrêts sur image elle porte ce pull, sur certains autres c'est celui-ci . Ils n'étaient pas très raccords sur les détails apparamment :)

Donc maintenant je sais ce qu'il me reste à faire...

5 commentaires:

Miliezebomb a dit…

My hearts belongs to Daddy, be da be da be di di di da be da di daaaaaaaa...Je le connais presque par coeur ce film!!!J'adore Marilyn faut dire aussi...

cynalune a dit…

Moi aussi, même si ce n'est pas mon préféré; ça fait un moment que je craque pour ce pull. Dommage que je n'aie pas le physique qui va avec ;-)

Jocerane a dit…

Coucou!
Tu sais, mieux vaut craquer trois fois en un mois plutôt que tout emmagasiner et péter les plombs complètement en une fois! C'est ce que j'ai fait, et trois ans après, je suis toujours en arrêt... Je n'ai pas, à l'époque, été hospitalisée, mais j'ai en quelque sorte fait une cure de sommeil dans ma famille qui a tout pris en charge, et cela m'a vraiment fait du bien, parce que j'étais en confiance, et que côté emploi du temps, je ne dépendais pas d'un service avec des heures fixes. J'avais envie de dormir, je dormais; j'avais fain, je mangeais ce que je voulais à l'heure où je me réveillais...J'ai fait ça et uniquement ça durant trois mois! puis progressivement, j'ai réintégré d'autre pièces de la maison, avec pour seule activité des mots flêchés avec ma mère : seule, je paniquais...Puis sont venues quelques sortie sur la terrace et dans le jardin. Au bout d'un an, j'ai pu accompagner quelqu'un en ville...J'ai repris le tricot, mais uniquement des modèles existant...Puis le côté créatif est revennu un an après, d'où mon blog, et Ravelry. Mais je suis encore hyper fatiguée, sans concentration, avec des pertes de mémoire, et une lenteur extrême pour tout...Et j'ai une phobie toujours bien présente de mon travail et de mes anciens collègues. Quand je pourrai reprendre un travail, je changerai!
Donc bon courage, et si vraiment tu dois craquer, ne résiste pas, c'est pire!

cynalune a dit…

Merci Jocerane de partager ton expérience.
ça n'est pas fini, je suis en arrêt de travail jusqu'en Mai et craint ne pas pouvoir retrouver ma place ensuite( même si, il faut le dire, je n'en ai pas très envie non plus et craint de devoir y retourner), mais on commence à planifier ma reconversion avec le médecin du travail. Et je suis très bien entouré, autant par ma famille que par les médecins. Petit à petit, ça va mieux :)

Aggie Mack a dit…

Bonjour Cyalune, juste "un truc" que je voudrais te dire: je t'ai taguée!!