lundi 6 avril 2009

Truc pour les brodeuses

un nouveau magazine vient de paraître : Point de croix Collector. Le premier numéro de cette revue est principalement consacré au point de croix monochrome. J'ai craqué pour cet oiseau magnifique :Il y a également des petits oiseaux qui roucoulent et une vignette sur la basse-cour qui me font de l'oeil. (Je suis très oiseaux :) ) Avec le magazine est fourni de quoi faire une grille.

Ce numéro pourra plaire aussi aux crocheteuses, les grilles monochromes étant idéales pour être transférées au filet en crochet.

Par contre, il n'est pas donné, heureusement qu'il ne paraît pas tous les mois : 9.90 €. Mais les grilles sont vraiment jolies.


Pour finir, j'ai changé la musique du blog, j'ai enfin trouvé un service qui propose Still Doll de Kanon Wakeshima; ça va peut-être me motiver pour faire les manchettes inspirées des siennes dont je rêve.

Aucun commentaire: