mardi 8 décembre 2009

Truc qui évoque bien Noël

Car oui, qu'est-ce qui évoque plus Noël qu'un pingouin ? :)

C'est pourtant ce que mon père a rapporté pour décorer la maison. Un en 3d plein de LEDs blanches. Et comme il le trouvait trop blanc, il lui a fourré une guirlande de LEDs colorées dans le ventre, ce qui fait qu'on ne reconnaît plus la forme du pingouin au final. Dommage, il était sympa au départ.

Comme toute la rue s'y met en général ( c'est une petite rue, une impasse de 30 maisons, du coup ça fait un peu village, si l'un s'y met les autres suivent), d'ici une quinzaine, entre les diverses décos je vais avoir l'impression de vivre à Luna Park; ça fait des années que je veux faire une photo, c'est même le sujet du premier article de mon premier vrai blog, si je me rapelle bien; maintenant que j'ai mon appareil je la ferai peut-être...

2 commentaires:

Gatchan a dit…

Rhô, je veux voir le pingouin ! Allez, si tu le prends en photo, je prends la guirlande des voisins :)

cynalune a dit…

Je vais y penser, Gatchan :)
MAis là, je profite de mes journées de congé pour soigner mon rhube