mardi 23 mars 2010

Truc qui n'en finit pas de finir.

Il y a des projets comme ça qui s'éternisent. Moi c'est le pinwheel jacket que je fais pour Amis sans Frontières et qui devait être mon projet pour les Ravelympics....J'aurais bien de la chance s'il est fini avant les Jeux Paralympiques. Rien n'y fait, il me reste une manche trois quarts à tricoter, quand je le prends je m'endors dessus, ce qui n'est pas très recommandé dans le cas d'un objet porteur de trucs pointus, (demandez-moi comment je sais ça...j'ai un genou qui s'en souvient très bien)
J'ai des tonnes de projets derrière : une robe en coton fifty au crochet, des mitaines inspirée de celles d'Alice dans les photos promotionnelles d'Alice au Pays des Merveilles ( C'est demain, la sortie!), une écharpe à motif torsadé et fleuri que tout le monde me demande de finir sur Ravelry...mais je peux rien faire parce que moralement, ce serait mieux de penser à ma layette d'abord. Alors je fais rien. Mais du coup, je n'ose pas retourner à l'atelier d'Amis sans Frontières les mains vides, ça fait des semaines que les projets Ravelympiens ont été donnés...Bref, c'est le projet qui bloque tout.

3 commentaires:

Côté Tricot a dit…

si j'ai un conseil à te donner, ça serait celui-là : "ne te mets pas la pression et n'oublie pas que ce que tu fais pour Amis Sans Frontières est un don et du bénévolat."
Donc si tu ne finis pas cette manche maintenant, et bien tant pis, tu la finiras plus tard et si c'est l'hiver prochain, ben ce sera l'hiver prochain.
Et tu devrais y retourner chez Amis Sans Frontières et simplement leur dire que c'est plus long que prévu.
Point. Et si ils sont pas contents, ben ils ont qu'à le faire...;o)

Anonyme a dit…

aurore il n'y a aucune obligation
il faut que le tricot reste un plaisir, tu finis qd ça te plait, si tu savais le nbre d'encours que j'ai,2BSJ en autre,mais j'avais envie de châles
et personne ne m'a houspillé
reviens vite tu nous manques, plusieurs ont demandé après toi
on a pensé que tu retravaillais c'est tout
ne te mets pas la pression et reviens vite
mille bisous
paquerette

cynalune a dit…

Pâquerette : je vais revenir jeudi prochain, mardi je ne peux pas, j'ai deux RV médicaux. J'ai hâte! (pas pour les RV, mais pour revenir :P )