mercredi 5 mai 2010

Truc pour dire que je suis encore en vie

Papillon en crochet irlandais issu de The A.W.B. Crochet Book No. 1 :


Histoire de faire un petit coucou :)
Ca fait longtemps que je n'avais pas écrit mais je voulais absolument faire mon billet sur le crochet, au moins en partie, et je n'avais rien qui vaille.


Côté perso, j'ai encore un peu peur de mettre les pieds dans une gare mais je suis presque revenue à la normale, et il faudra bien, parce que je commence un atelier de gestion du stress lundi matin prochain et il faudra que j'y aille en train, à cette heure là je ne peux pas m'y faire conduire. J'ai de temps en temps des passages bizarres où j'ai l'impression d'être dans un scaphandre qui m'isole de la réalité, mais encore une fois ça reste léger.


Côté loisirs, je suis allée voir Imogène McCarthery avec mes parents et, bien que je préfère Ne vous fâchez pas, Imogène d'Exbrayat, j'ai quand même bien apprécié. C'était frais et léger :)
Et je me suis offert des livres : un Stephen King en Vo, World without end de Fen Folett et Les Grands Z'héros de l'histoire de France qui me paraît avoir des promesses à tenir rien que par le titre :)

3 commentaires:

Gatchan a dit…

Ça fait plaisir de te lire... même si moi aussi, je devrais poster un petit mot pour dire que je suis toujours là ;)... Joli papillon, sinon, il est vraiment parfaitement réalisé !

Anonyme a dit…

C'est bien réalisé !

Emmanuelle a dit…

Euh, désolée j'ai cliqué sur "publier commentaire" avant de signer mon message où je disais que le papillon était bien réalisé.

Emmanuelle