mardi 10 mai 2011

Truc que j'ai pas réussi

Normalement je vais voir mon psy le vendredi soir, ce sont mes parents qui m'amènent après les courses hebdomadaires, parce que j'ai du mal avec les transports.(J'ai des hallucinations où je sens le quai élastique et mou comme sur un trampoline ou du caoutchouc et j'ai envie de sauter, et si il y a du monde j'ai des envies d'agressivité que je retiens, et j'ai peur de passer un jour à l'acte et de pousser quelqu'un)
Mais là j'avais un RdV le lundi après midi, à 16h20 et je devais prendre les transports. Or j'ai totalement oublié. Ce qui s'est passé, c'est que je me suis réveillée avec une hallucination olfactive, une odeur de brûlé très forte qui m'a poussée plusieurs fois dans la journée à vérifier si vraiment, rien ne brûlait. Ça a duré toute la journée, c'est la plus longue de mes hallucinations à ce jour, et même si je m'inquiétais pas trop j'en ai oublié mon RdV. Je pense que c'est la peur que j'ai refoulée qui l'a provoquée. Il faut dire que j'ai un petit rituel, tous les soirs je fais une partie de Tetris jusqu'à ce que j'arrive à un certain score, et ça me protège, si j'arrive à ce score la journée qui suit sera bonne. Dimanche soir, j'ai réussi à rien, plus je m'obstinais moins j'y arrivais, j'ai fini par arrêter un peu paniquée, alors ça a dû jouer avec ma peur du lundi, j'ai dû me dire que si je prenais le train ça se passerait mal...je sais que c'est bête de se baser sur des trucs extérieurs comme un jeu pour se rassurer, mais je peux pas m'en empêcher.
Alors voilà, j'ai appelé pour m'excuser, je suis tombée sur son répondeur, ça m'a facilité la tâche, mais je m'en veux.

Aussi, j'ai des démarches à faire mais je panique à l'idée de les faire et je reporte, je reporte... :(

1 commentaire:

severine a dit…

J'espere que tout va s'arranger pour toi . Puis sa ne sert a rien de culpabiliser , au contraire , ca va te rendre encore plus mal . Ca arrive a tout le monde d'oublier un rdv , il ne faut pas t'en inquieter . Je suis sur en plus que ton medecin doit bien le comprendre .
Bon courage