mercredi 5 octobre 2011

truc sans titre

Coup de je sais pas quoi. Je suis pas anxieuse et je me sens pas plus dépressive que d'habitude (juste un petit sentiment de vide face au temps qui passe, j'ai l'impression d'un fossé que je n'arriverai pas à remplir s'ouvrant devant moi) mais je recommence à détourner l'usage de mon somnifère pour dormir et ne pas sentir le passage des jours et du temps, plutot que juste pour dormir la nuit. Je sais que c'est pas bien mais je peux pas m'en empêcher. Va falloir que j'y réfléchisse, j'ai deux jours avant de voir le psy, autant les mettre à profit. C'est juste que la vie serait si facile si on la passait à dormir

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah je ne sais pas trop si cela peut t'aider mais de mon cote c'est pas top non plus. Journée canapé et grignotage en continu. En espérant que demain soit plus dans le mouvement !
En attendant je reste dans le canapé devant ma télé ;-)

Emmanuelle

Anonyme a dit…

Addendum : vu que je suis parisienne et qu'il parait qu il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas on pourrait se mettre comme défi commun d'aller voir les fils Drops à l'atelier d'ici l'été !

Re-Emmanuelle

cynalune a dit…

ça doit être le temps, tout le monde est à la masse. Moi, ça ira mieux demain parce que je vais voir le psy mais toi, ça ira?
Et pour l'atelier, ça serait bien!

joss dite E.T. a dit…

alors,vous y êtes allées à l'atelier les F???

cynalune a dit…

J'y suis allée rencontrer Mac Nathy de Tricotin. Mais quand j'aurai fini ce que j'ai sur les aiguilles je serai très heureuse d'y retourner avec Emmanuelle.