dimanche 1 janvier 2012

Truc où je me sens toute chose.

Le réveillon s'est bien passé, j'ai dormi presque toute la soirée et j'ai discuté sur Tricotin. Mais aujourd'hui je me sens toute chose. C'est la même chose que quand je sais que j'aurai du mal à supporter la journée. Je me sens comme devant une immense falaise qu'il va falloir grimper, et je peux pas prendre de narcotique pour zapper l'après midi parce que j'en ai déjà pris ce matin et je sais pas quelle est la dose limite. C'est peut être la perspective de retravailler, d'aller à la fac qui me travaille?

3 commentaires:

Nathy a dit…

Si c'est ce genre de chose qui te travaille, moi je dis que c'est plutôt une bonne chose. 2012 sera une très bonne année, j'en suis sure ;-)

Emmanuelle a dit…

Ce n'est pas impossible que cela te travaille.
Dis-toi bien que c'est toi qui va choisir le(s) domaine(s) que tu étudieras et quand. Ton psy t'a juste ouvert cette possibilité, pas dit que tu allais commencer sans préparation dès le 2 janvier ;-)
Emmanuelle

joss dite E.T. a dit…

une nouvelle année "marque" + ou - tous les gens, c'est un pas marquant par sa position de n°1 qui ouvre en un seul matin le champ d'une année et non d'une simple journée. Et le fait que tu puisses étudier te perturbe surement, mais c'est tant mieux, preuve que tu as envie à fond!!!