samedi 26 janvier 2013

Truc où il me faut me remettre à la couture

Je sais coudre. Mais pas à la machine. Cela me freinait mais après avoir reçu un livre de Natalie Chanin je commence à changer d'avis. Tout ceci est fait à la main sans machine. Les robes et jupes longues, les petits hauts à découpe princesse, j'adore :












(source : Alabama Chanin via Pinterest)

Et je convoite ce bijou qu'elle a un temps vendu en collaboration avec quelqu'un  :




C'est drôle comme les goûts changent. Je n'ai toujours juré que par l'argent mais maintenant je commence à apprécier l'or, surtout dans les bracelets ou bagues à superposer :





En particulier cette bague en vermeil et onyx vert :
Je ne vous dirai pas d'où elle vient, je veux me garder l'option! ;)


Et à propos de fournisseur, quelqu'un sait où acheter à Paris du jersey de coton poids moyen dans de jolies couleurs? Il ne me semble pas en avoir vu au marché Saint Pierre.


2 commentaires:

Seve2vie a dit…

Ah mais je suis comme toi : j'ai du mal avec la machine à coudre ! Merci de me montrer que l'on peut faire des choses sympa à la main :-)) Tes photos sont très inspirantes :-))

mailleatataille a dit…

au marché st pierre tu troouvera ce que tu souhaite surement chez moline des truc sympa. ou encore chez Reine les tissus reine.
bise