dimanche 23 mars 2014

Truc à traine qui a trainé...

...mais qui est enfin fini :)
Et une rareté : je souris sur une photo :D



Edit pour Hibiscus :) Ne faites pas attention à ma tête :P



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin, là, sur le blog
Encore un beau vêtement terminé.

Il en faut pour tous les goûts, j'aurais aimé voir aussi la photo avec manches courtes, tel que j'apprécie cet ouvrage.
- hibiscus -

Anonyme a dit…

Très joli modèle, j'adore son originalité et sa couleur, bravo!

Crochet-Loisirs a dit…

Magnifique !
Impressionnant par l'envergure du projet et la perfection de la réalisation !
Un grand bravo :)

Anonyme a dit…

Sur la dernière photo (merci de les avoir mises), on croirait que Cyalune s'apprête à partir en soirée.
C'est certainement cela ; tellement élégante.
- hibiscus -

mailleatataille a dit…

moi aussi j'aime ce beau projet.:)
Et évidemment toujours élégant.Bravo!!!