dimanche 18 mai 2014

Looking Back, Looking Forward 5KCBWDAY7

Quand je vois mon billet de l'an dernier c'est effarant, je n'ai rien fait de ce que je voulais, à part un mini-châle en jacquard tunisien. J'ai toujours le projet du perfecto. Aussi, je préfère ne pas trop conjecturer sur l'avenir, même si je pense y voir du jacquard (en circulaire cette fois!) et de la dentelle, et des torsades à très court terme...j'aimerais aussi expérimenter pour faire un motif de dragon au crochet. J'aimerais, mais à plus long terme, faire quelque chose de spectaculaire, comme une robe de non-mariage;) avec un corset recouvert de dentelle et une jupe de dentelle recouvrant un gros jupon...

When I read last year's final post, I'm appalled : I made nothing of what I envisioned in my future, even if I made a mini tunisian colourwork shawl. I still want the biker jacket, though, but I don't think I'll make plans for the future...even if I see more colourwork (this time in the round!) and lace in it. And cables in a very near future. And maybe experiments to achieve a crocheted dragon motif. And in the far future, I'd like to make something spectacular, like a lace non-wedding gown;) with a lace-covered corset and a lace skirt over a petticoat...


Mais  en ce moment ce qui m'occupe c'est un gilet inspiré de celui-ci.
But currently what I'm tackling is a cardi inspired by this one.

2 commentaires:

cpatou a dit…

Bonjour,
Cela n'a rien à voir avec le message d'aujourd'hui. Je viens de voir ta réponse sur forum tricotin à propos du vitamin D. J'ai besoin d'aide. Je ne sais pas ce que signifie 6 rows gtr st.
Peux-tu m'aider ? Merci
cpatou

cynalune a dit…

je ne vois que 6 rows garter stitch, soit 6 rangs de point mousse.