samedi 20 septembre 2008

Truc où c'est le dilemme

Dois-je vraiment commencer le cardigan Armana Jasmine alors que mon poids est en train de changer constamment? (Je ne prends plus le médoc qui me faisait grossir, je suis revenue à mon traitement de fond) En même temps, je vais en avoir besoin aux premiers frimas. Je ne sais pas quoi faire.

D'autant que je viens de faire un petit tour dans mon répertoire d'images inspirantes et j'ai revu une merveille : un pull en laine tweedée assez brute avec une couleur pour le fond et une autre couleur contrastante pour les torsades. J'ai déjà fait une petite pochette dans cette technique, donc je sais que je peux le faire. J'ai envie....

Ce blog, je devrais le renommer "indécisions" :p

2 commentaires:

Anonyme a dit…

fais toi plaisir! si tu en a vraiment envie!!

cynalune a dit…

J'en ai très envie, mais va savoir si l'envie va durer... En tout cas j'ai passé une partie de mon temps à comparer les beaux fils de Tweed sur Ravelry et yarndex, j'ai envie de m'offrir du Debbie Bliss ou du Rowan histoire de faire un beau pull durable.