mardi 4 novembre 2008

Trucs dont j'ai envie

Des bas tricotés. Pas des chaussettes. Des bas. Des qui montent bien.
J'ai consulté mes archives et me suis aperçue que j'ai plusieurs choix dans mes livres : les Silk Stockings d'Annie Modesitt dans Romantic Hand Knits (sauf que ce ne serait pas en soie mais en laine. C'est marrant, autant "bas de soie" ça fait romantique, autant "bas de laine" ça fait tout de suite mois glamour et plus monétaire) et les Embroidered Stockings de Joan McGowan Michael dans Knitting Lingerie Style.
Pas dans mes livres mais sur le Net, il y a ça, sauf que je le verrais en gris anthracite ou mauve ou rose pâle plutôt que noir pour casser un peu le côté hypersexy.


Et aussi un pull avec une large encolure Marilyn avec un motif Norvégien sur le revers du col. Projet fou, vu que le travail à plusieurs couleurs et moi...Du coup, je suis quand même scotchée sur Garnstudio pour trouver le motif qui va. Peut-être celui-ci (le motif de fleur). Ou ça.


Bref, des idées qui vont, qui viennent. :)

Aucun commentaire: