samedi 20 décembre 2008

Truc comme promis

Merci pour les messages d'hier, il m'ont mis du baume au coeur.

Voici comme promis les avancées de mon coup d'essai. C'est le panneau central avec des diamants pour imiter un laçage. De part et d'autres il y a un panneau de point de riz délimité par des torsades puis des côtes pour resserrer le côté et le dos.
Au passage, on voit un peu le fameux montage i-cord; c'est un montage fabuleux qui rajoute un i-cord au bord du montage, ce qui fait une jolie finition en général (parce que sur le jersey envers, je viens de me rendre compte que ça fait pas top)
Il a aussi son petit copain l'arrêt i-cord que j'ai découvert grâce à Annie Modesitt qui en met partout et que je préfère au montage parce que le dernier rang n'est pas tout distendu comme le second rang l'est avec le cast on. La prochaine fois, je fais un montage provisoire et j'ajoute mon arrêt à la fin

Aucun commentaire: