dimanche 7 février 2010

Truc où je me tâte

C'est bientôt l'Aiguille en Fête. Il y a eu toute une organisation au tricot-thé Opéra pour bénéficier du tarif groupes mais je ne me suis pas manifestée...la foule, très peu pour moi. D'autant que se rajoute la question du transport, un peu épineuse pour moi en ce moment.
MAis je viens de lire qu'il y aurait un stand Adriafil ( dont j'adore les cotons à crocheter) où serait Melusine et qu'il y aurait aussi un stand Fyberspates, et ça fait un moment que j'essaie de mettre la main sur leur coloris liccorice chez Gwenola K sans y parvenir...alors bon, je paierai entrée pleine, et il faudra vaincre ma peur actuelle des transports, mais ça vaudrait peut-être la peine.

C'est un peu le principe de la carotte pour faire avancer l'âne, en fait :D

Aucun commentaire: