jeudi 15 juillet 2010

Truc où je suis fatiguée

Un de mes médicaments a été doublé et en conséquence, je dors, je dors, je dors....la chaleur n'aide pas, d'ailleurs. Plusieurs fois je devais aller à un tricot thé ou chez Amis Sans Frontières, mais je me suis réveillée 2 ou 3 heures après l'heure où je devais prendre le bus. Il y a même deux nouveaux magasins de laine à Paris et j'ai la flemme d'aller les visiter, je préfère me recoucher. Pourtant j'aurais dû en profiter maintenant, quand j'avais un arrêt de travail sans restriction d'horaires, car le prochain risque d'en avoir, lui.J'essaie d'avoir des activités, comme la lecture ou le crochet, mais ça me tombe vite des mains.
Je vais essayer de faire un effort samedi, mais je ne garantis rien.
La bonne nouvelle, c'est que, en dehors des massifs effets secondaires qui sont vraiment trop TMI pour en parler là, mes médocs semblent me stabiliser. C'est l'essentiel. Mais j'espère m'habituer avant d'avoir à travailler.

5 commentaires:

Chimpy a dit…

Erf, je ne sais pas trop quoi te dire. J'espère que tu t'habitueras vite au nouveau dosage et que les effets secondaires vont s'estomper. Cela n'a rien de comparable avec ce que tu vis, mais j'ai testé les anti-dépresseurs il y a quelques semaines. Je suis dépressive et angoissée depuis des années, je n'avais jusque là jamais rien pris mais j'ai eu un gros passage à vide et mon médecin a voulu me mettre sous médicaments. Mon corps a très mal réagi et j'ai eu de gros effets secondaires. J'ai tenu une semaine et j'ai tout arrêté. Donc j'imagine très bien ce que tu dois traverser, la fatigue, les effets secondaires... C'est une bonne chose si tu te sens plus stable. Faut t'accrocher et essayer de t'occuper quand tu en as la force. Les activités créatives m'ont toujours beaucoup aidé, la création ça permet de se focaliser sur autre chose, de faire quelque chose de ses mains, c'est valorisant, je pense qu'il n'y a rien de plus beau que de créer quelque chose de ses mains.
Rolalalala, moi qui voulais faire court ^^
Tu m'intéresses quand tu dis qu'il y a deux nouvelles boutiques de tricot qui ont ouvert sur Paris. Je suis sur Paris en début de semaine prochaine et je pense trainer l'homme dans les boutiques de laine. Je pense passer chez Lil Weasel, au Bon Marché, à la Boutique du Comptoir et j'aimerais bien rallonger ma liste de boutiques à visiter.
Courage ma belle et reposes-toi.

cynalune a dit…

Merci Chimpy, moi aussi les loisirs créatifs m'ont "tenue" quand j'étais au plus bas il y a deux ans. Je dis toujours que ça fait du bien d'avoir un aspect de ta vie que tu contrôles, quand tout part en sucette. J'espère que tes angoisses ne t'handicapent pas trop et que tu as tout le réconfort dont tu as besoin.

C'est drôle, une des boutiques que je voulais visiter est justement Lil Weasel. L'autre c'est Laine et Fil, rue Traversière.

Chimpy a dit…

Je suis passée chez Lil Weasel mardi. Tu dois absolument y aller. La boutique est magnifique, Carine est très sympa. La boutique regorge de merveilles plus belles les unes que les autres. Une vraie caverne d'Ali Baba avec la gentillesse de Carine en plus. J'ai pas pu résister aux écheveaux d'Eco Alpaga de Cascade. Même l'homme, d'habitude réfractaire aux vêtements tricotés, a choisi deux écheveaux pour que je lui tricote une écharpe !Si tu n'es pas loin, tu devrais y aller. Cette boutique vaut le détour.

Anonyme a dit…

Alors on est donc plusieurs dans ce cas là. Pas avec les mêmes symptômes, pas avec les mêmes traitements ni les effets secondaires. Il faut t'accrocher tu sais et prendre soin de toi. je ne suis pas douée pour réconforter les gens en général, douée pour rien en fait mais je sais une chose, c'est que tu m'apportes énormément toi ainsi que les autres tricopines. Si je ne vous avais pas trouvé au détour d'un chemin, je ne sais vraiment pas ce que je serais devenue.
Un petit mot qui j'espère te fera plaisir.

cynalune a dit…

Anonyme, tu résumes bien ce qui m'accroche à Tricotin et Ravelry. MErci beaucoup, ton petit mot m'a fait plaisir.
Je réponds un peu tard, je m'en excuse, mais j'ai été prendre le frais chez ma grand- mère en Auvergne et je découvre ton mot aujourd'hui