mardi 13 septembre 2011

Truc où je pense à Noël

Que fabriquer à mon père qui ne porte ni pulls, ni bonnets, ni écharpes et a déjà sa marque de chaussettes favorites dont il ne démord pas. Je voulais lui faire une housse pour son netbook mais il vient de me couper l'herbe sous le pied en en achetant une...

6 commentaires:

joss dite E.T. a dit…

Il lit????

Il a qq passions ou hobbies???

Il a une paire de jumelles ou un appareil photo avec une housse moche???

joss dite E.T. a dit…

Si tu ne réponds pas, on ne risque pas de t'aider... :)

cynalune a dit…

Désolée.
Disons qu'il aime bien les oiseaux ( mais je lui ai déjà offert un livre pour les identifier), l'astronomie et les ordinateurs. En y réfléchissant, je pense qu'un abonnement à Ciel et Espace pourrait résoudre la question, mais c'est pas fabriqué de mes mains.

joss dite E.T. a dit…

Mon mari a été abonné à Ciel et Espace de nombreuses années, il est astronome, grand amateur et passionné... la revue est super, mais très technique et d'assez haut niveau.

Tu peux lui crocheter ou tricoter qq oiseaux genre agrumini, juste pour le fun en + de l'abonnement...

cynalune a dit…

C'est une idée! merci :)

tout chocolat a dit…

A-t-il un GPS? Housse pour GPS.
Voyage-t-il? Des pochons pour ses chaussettes, caleçons,plus une pour les bazars dont les cables de tous ses appareils.