mercredi 14 septembre 2011

Truc où on va me faire chanter

Je reviens d'une audition et j'ai été prise : je vais prendre des cours de chant au conservatoire de ma ville! A l'origine je faisais de la flûte traversière, mais mon prof est parti à la retraite. Alors, quitte à changer de prof, autant changer en tout et prendre une autre discipline. Seulement les places sont chères. Ils ne pouvaient pas prendre plus de 3 personnes, avec 8 candidates. Je commençais à me dire que j'allais devoir faire sans.Mais finalement non. Il paraît que j'ai un beau timbre et que la flûte m'a entrainée à bien placer ma voix. Et apparemment, je suis on ne peut plus soprane.

2 commentaires:

joss dite E.T. a dit…

Alors là bravo ma Belle!!! Chapeau bas!!!
Le chant est très très bon pour le corps, l'esprit et s'il se pratique aussi avec d'autres chanteurs ou chanteuses, le pied!!

Je suis très contente pour toi.

Perso, je ne connais pas grand-chose du tout à cette discipline, mais j'en connais les vertus (et même les vertus "thérapeutiques")...Tout bien!! Entraine-toi sous la douche, comme dans les films!!!

Éclate-toi bien avec le chant, même si c'est dommage que tu ne continues pas un instrument aussi.

Des biz en-chantées.

tout chocolat a dit…

Bravo!!!!!!!!!!