lundi 7 avril 2008

Truc où je dois un grand merci...

... à Batilou pour avoir fait de la pub pour le Diana Couture hors série spécial tricot et crochet sur son blog. Sans elle, je serais passée à côté d"une belle collection de modèles.
Mais comme une image vaut tous les mots du monde, voici :









Ironiquement, d'habitude je n'aime pas les publications en tricot et crochet de cette éditeur parce que je les trouve "mal dégrossies", ce qui fait que je les consulte rarement, à part le magasine sur le crochet d'art. Il a fallu que ce soit dans un magasine de couture pour pouvoir trouver des modèle attrayants. :)

Côté envies il y a aussi un débardeur inspiré par Eternal Sunshine of the Spotless Mind que j'ai vu sur Craftster. Et oui, un projet de plus. Je suis vraiment trop facilement influençable :P
D'autant que je ne fais rien en ce moment, alors que je pourrais avoir le temps, étant donné que je suis encore en arrêt maladie. Je suis en pleine crise de flemme...

3 commentaires:

Jocerane a dit…

Je l'ai aussi acheté, celui-là!
Ne dis pas que tu fais rien : en fait, ça se passe à l'intérieur, et ça demande toute l'énergie! De gros moments de flemme apparente, c'est la condition sine qua non pour aller mieux; et en plus, ce n'est pas si désagréable! On est trop conditionnés à aller vite et à faire quelque chose, de nos jours!
Au fait, connais-tu Picasaweb? Un exemple au hasard parmi des milliers de semblabes :
http://picasaweb.google.com/natachka2509/WbPFsK

Batilou a dit…

J'ai eu la même démarche que toi: j'ai ouvert parceque c'était marqué couture :-)
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire comme merveilles!!

Anonyme a dit…

Que de jolis modèles