dimanche 13 juillet 2008

Truc plein de fils qui trainent partout

J'ai monté à la va-vite le chauffe-épaules, histoire de me rendre compte. Il y a des fils qui trainent un peu partout et le devant baille pare que je n'ai pas encore posé les boutons qui le maintiendront :

Le derrière est effectivement trop grand mais ça fait un effet de drop sleeves (c'est la faute du net si je connais les termes tricotesques anglais et pas l'équivalent français - peut être tout simplement manches tombantes?)
Franchement, j'ai pas envie de tout défaire pour refaire le dos. Je vais rentrer les fils et poser mes boutons et tout sera dit.

J'avoue, j'ai un peu du mal avec cette photo; j'ai pris une vingtaine de kilos avec les médicaments cet hiver et, même si je suis en train de les perdre avec un régime, j'ai encore du mal avec mon corps.

6 commentaires:

melusine_tricote a dit…

Courage... Je sais que ça va pas t'aider, mais une femme en formes est plus jolie qu'une anorexique...

florence a dit…

il est sympa ce petit boléro, même si il est un peu grand dis toi que le prochain sera superbe!

Anonyme a dit…

Coucou,je sais ce que c' est d' etre mal dans son corp à cause d' une prise de poid exessive. Ce n' est pas tant l' image que voient les autres qui gene mais celle que nous voyons. J' ai pris 10 kg en 2 ans sans trop m' en appercevoir. J' ai finalement tout reperdu et j' avoue que j' arrive à me voir en photo. il y a 3 mois non. Je ne reconaissait pas la fille sur la photo... dur dur ... Du coup je ne voulais plus etre prise en photo ! Courage ...

salomé

cynalune a dit…

ci de ton gentil mot, salomé

Anonyme a dit…

il est extra ce chauffe épaule.

tu vas les perdre tes kilos....ils ne font que passer.

cynalune a dit…

Merci, j'y travaille :)