mardi 24 mars 2009

Truc où je suis coincée

Prise d'un élan de bonne volonté, je me suis dit qu'il fallait que je termine au moins un en-cours avant de commencer un nouveau projet (ce qui me permettra de vraiment décider de ce que je veux faire, au juste). Mon choix s'est porté sur Mûrier qui stagnait depuis quelques mois :
ET J'ARRIVE PAS A RELIRE MES %ù~*§# DE NOTES!

...

Je pense qu'à tête reposée j'essaierai de reperer ce que j'ai fait sur l'autre manche. J'ai heureusement avancé un peu depuis la photo ci-dessus; il y a un cm ou deux de manche de faits, ce qui correspond à la partie où j'ai fait les augmentations pour la manche ballon, la chose qui m'aurait été le plus difficile de retrouver. Après je peux essayer de faire au pif et, si c'est vraiment trop disymétrique , refaire ma manche déjà terminée; ça m'enchante pas énormément mais tant pis.

4 commentaires:

Christine a dit…

Euh, bon courage... Il est bien beau en tout cas ton Mûrier !

wildroses06 a dit…

ouille pour les notes!! en tout cas, la couleur de mûrier est superbe!!

yaguel a dit…

J'aime bien l'empiècement "taille Empire" de ce Mûrier : la taille est joliment mise en valeur et la poitrine soulignée.
C'est l'inconvénient des ouvrages en attente et repris (beaucoup) plus tard : on ne sait plus et on perd les feuilles volantes.
Parfois, je me dis : "mais à quoi ça sert d'avoir un ordi si je ne tape pas mes notes dessus" !
Bon courage pour l'achèvement.

cynalune a dit…

Merci.
LE pire c'est que j'avais commencé mes notes sur le Netbook mais que, allez savoir pourquoi (la flemme d'aller chercher l'ordi alors que je peux faire un rang de plus sans bouger, sans doute), j'ai continué à la main :(
Là j'ai un peu avancé, j'espère qu'on ne verra pas la différence