vendredi 8 mai 2009

truc mystère

J'ai retrouvé un cône qui ne me dit quasiment rien du tout.

Je me souviens juste d'avoir acheté du coton chez Pierre Huguet il y a des lustres ( et pour tout dire je me souviens surtout de ne plus vouloir retourner chez Pierre Huguet tant l'accueil y était amical; mais je ferai peut-être un second essai, qui sait? ) mais les spécifications ( métrage, poids) sont un mystère.
Le cône pèse 525 g, cône en carton compris, et il y a une étiquette R Blondel à l'intérieur. La seule mention que j'ai trouvée sur le Net de cette marque se trouve ici.
Ce qui est sûr, c'est que je devais sans doute être dans une période " essayons de ne pas faire que noir ou violet", au vu de la couleur choisie. Shocking pink. voyez plutôt :

J'estime pouvoir utiliser un crochet 2.5mm si je veux faire des motifs serrés ou plus gros si je veux faire un tissu plus lâche.

Et je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais en faire...

Aucun commentaire: