mardi 15 décembre 2009

Truc qui n'est pas abstrait

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser à première vue.

Pour faire plaisir à Gatchan, et avec l'excuse de mon rhube pour ne pas mettre le pied dehors, j'ai envoyé mon père photographier notre pingouin. Et dehors, ça caille tellement que les lumières font des traits au lieu de points sur la pluplart des photos, à cause des tremblement de froid.

Il a un petit air crucifié sur son mur, notre pingouin :

D'autres photos, moins floues on espère, devraient arriver pour vous montrer l'ampleur globale des dégâts :) Gatchan, tu peux préparer ton APN :)

2 commentaires:

Gatchan a dit…

Yes ! Je m'y mets ;) Bon courage pour ton rhume, et couvre-toi bien :)

Anonyme a dit…

Bonjour à chacun des membres de cette assemblée ,

En premier lieu , offrez-moi la chance de vous montrer ma gratitude pour toutes les super informations que j'ai trouvées sur cet beau forum .

Je ne suis pas certain d'être au meilleur section mais je n'en ai pas trouvé de meilleur.

J'habite à Ross , États-Unis. J'ai 25 années et j'élève 6 super enfants qui sont tous âgés entre 8 ou 12 années (1 est adoptée ). J'adore beaucoup les animaux et j'essaie de leur présenter les items qui leur rendent la vie plus diversifiée .

Je vous remercie dès maintenant pour toutes les superbes délibérations dans le futur et je vous remercie de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est l'espagnol et j'essaie d'apprendre mais c'est très compliqué !

Bye bye

Mark