dimanche 13 juin 2010

Truc impossible à photographier

La bague Swarovsky que j'ai faite en ergo. J'ai essayé et essayé avec l'APN, sous tous les types de lumières et de flash possible pour toujours obtenir un blob rouge et noir. Du coup j'ai ressorti mon téléphone et ça a un peu mieux marché :
J'ai envie de relire l'Histoire sans fin mais je ne retrouve plus le bouquin, si ça se trouve je l'ai mis au grenier dans ma crise de "on vide tout" de l'an dernier. Alors je vous met la musique du film (j'ai vu qu'un bout du prmier, mais rien que les images de Fuchur rebaptisé Folchor m'ont dissuadé de voir le reste)

Découvrez la playlist Never ending story avec Limahl

Et j'ai reçu un recommandé que je dois faire chercher par mes parents lundi, je pense que c'est ma lettre de licenciement, on arrive au bout. Je vais pouvoir quitter la clinique :)

4 commentaires:

Emmanuelle a dit…

C'est très joli. Dommage que ça refuse d'être photographié. J'ai une question bête : ça gratte pas les autres doigts ?
Emmanuelle

cynalune a dit…

non ça ne gratte pas. MAis c'est épais

Jocerane a dit…

Il y a des choses comme ça qui refusent d'être photographiées...J'ai encore eu le cas hier en voulant faire une macro d'un superbe scarabée vert venu se poser chez moi.....Rien n'y a fait!
Près, loin, macro, pas macro, flash, pas flash, et même changement de lieu!
Le mannequin d'un jour a été patient, mais bon....pas de résultat!
Côté vie personnelle, ça ira mieux quand tu seras débarrassée de ton boulot! Ne vois pas ça comme un gâchis, mais plutôt comme une chance et une porte qui s'ouvre!
Les symptômes ne vont pas disparaître du jour au lendemain, mais petit à petit, ça s'atténue...
D'autre part, plus on est en énergie basse, plus on capte le négatif autour de nous; de ce fait, tes symptômes proviennent certainement en partie du fait que tu est stressée et fatiguée, donc basse en énergie, et que tu intègres le malaise ambiant général. Tu n'as peut-^tre pas les moyens de le faire, mais une année à la campagne, sans foule négative, ça fait vraiment du bien!Je me permets de te dire tout ça parce que je suis passée avant toi dans une situation équivalente...Moi, c'était un "burn out syndrome" et un état dépressif lié à une fybromyalgie non diagnostiquée....J'avais le même genre d'idées ou d'impressions que toi...

cynalune a dit…

Merci, Jocerane.
Effectivement, une année à la campagne me ferait sûrement du bien. Je ne peux malheureusement pas, mais une ou deux semaines en Auvergne, ça oui! et ça me trottait dans la tête depuis un moment :)
Comme quoi...
Et je vais de mieux en mieux d'après les psys :)