samedi 10 juillet 2010

Truc coin coin

Je suis toute intimidée par mon kilo de laine bleu canard. Finalement c'est peut-être un peu voyant pour une pèlerine, j'aurais dû prendre du bleu charron (pareil, mais moins saturé que le canard). En attendant que l'inspiration me vienne, je fais un échantillon au crochet tunisien avec des essais de torsades. Mais dans ma tête, ce que je vois maintenant c'est une pèlerine grise ou noire avec des pavots mauves ( j'aurais bien dis des coquelicots, mais 50% de ma garde robe est violette)et des feuillages verts lui courant dessus. C'est toujours ça avec moi, une idée chasse l'autre et je finis par ne rien faire.

C'est aussi le grand retour de la musique du blog parce que je viens de découvrir ( en retard, comme d'hab) Florence + The Machine. Je crois qu'ils font la BO du dernier Twilight, mais ils sont bons quand même. Terriblement bons, même. Comme je ne connais pas suffisamment encore le groupe, j'ai fait une sélection des 3 chansons les mieux notées sur Deezer :P

Et je suis pas glop du tout avec Blogger qui ne fait rien que me mettre des erreurs 503 dans tous les coins!

Aucun commentaire: