samedi 28 mai 2011

Trucs pour les mains

Mon dernier ouvrage au crochet, qui date un peu parce que j'ai dû attendre qu'il soit reçu par Coutrem au Québec. Ma participation au swap du groupe Ravelry 11 Projets 2011. Les photos sont particulièrement mauvaises, je m'en excuse :





La petite fleur sur le dessus est en fait montée sur une broche, donc amovible. Le modèle est un modèle que j'ai inventé et que j'avais déjà fait deux fois, avec pour changer un peu une nouvelle bordure en dentelle irlandais traditionnelle.



Sinon, des nouvelles. Côté tête, ça va à peu-près. J'ai même arrêté un anxyolitique. Le seul problème, c'est que depuis que je l'ai arrêté je suis en horaires décalés parce que je n'arrive pas à dormir la nuit. Je ne m'endors que quand j'entends les oiseaux chanter, ça me rassure, je sais pas pourquoi. Du coup, avec la fatigue, j'ai quelques hallus mineures et l'impression d'être dans une bulle qui m'isole de la réalité. Aussi, je dois apprendre à vivre avec mes angoisses. Mais tout se passera bien, ce n'est qu'un cap à passer. Sinon je vais toujours chez la nutritionniste, je pers lentement mais sûrement, et mardi je commence de la kiné en piscine pour mes douleurs, donc ça va pas trop mal, en somme.

Il faut à tout prix que je poste le colis que j'ai reçu pour le swap, avec un magnifique châle Damson couleur framboise!

Aucun commentaire: