dimanche 8 juillet 2012

Truc où j 'en ai marre

Je suis amorphe. La faute au temps orageux. La faute aussi à mes médocs qu'on a de nouveau augmenté parce que j'ai des pensées d'une violence telle que ça m'angoisse mais que je n'oserais pas décrire ici de peur d'être jugée violente, ce que par nature je ne suis pas. Le psy parle de nouveau d'hospitalisation, il m'a proposé à Saint-Mandé parce que je ne veux pas retourner à Epinay, mais je vois mal comment le dire à mes parents, déjà que je prends mes médicaments en plus en cachette parce que je leur ai pas dit. Et j'ai très peur de faire une connerie en me trompant de dose, je suis sujette à ça, alors c'est pour ça que de temps en temps ma mère jette un oeil sur ce que j'avale, mais là je suis toute seule.
Alors pour exorciser tout ça je cherche un emploi avec plus d'ardeur, mais bon.

8 commentaires:

sev a dit…

il faut que tu le dise a tes parents.
1/ car tu sera moins stréssée 2/ car pas d'erreur de dosage 3/ car une hospitalisation te fera surement du bien.4/ tu as tout le temps de trouver du travail quand tout sera calmé.

Bon courage!
sev

Emmanuelle a dit…

Est-ce que tu as un semainier pour tes médicaments ? Tu sais une boite en plastique avec trois compartiments par jour (pour les prises du matin/midi/soir). On remplit la boite une fois par semaine. Cela se vend en pharmacie. Tu crois que cela t'aiderait ?

Je découvre qu'il en existe même des électroniques !
http://m.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Boite+a+pilules+semainier/org/3/t/1/10000630.htm

cynalune a dit…

J'ai déjà un semainier mais il m'est arrivé de prendre le médicament du soir (jusqu'à présent je n'en avais que le soir, maintenant le matin aussi), de laisser passer une heure et de machinalement prendre aussi ceux du lendemain. C'est pour ça que ma mère surveille le pillulier de temps en temps.

Emmanuelle a dit…

Peut-être un modèle électronique à clef alors ?
Là tu n'as pas de risque il me semble.

http://www.hapax.be/fr/produitgp.php?id=1
http://www.alzheimer-solutions.com/Pilulier-electronique-verrouillable-Careousel_51__8.html

cynalune a dit…

C'est une idée à creuser, merci :)

Martine a dit…

J'étais partie avec mes petits enfants...où en es tu avec l'ateler
Bon courage

cynalune a dit…

J'ai fait une demi-journée d'essai. On en est là.

K. a dit…

Courage!
:)