vendredi 14 septembre 2012

Truc que j'ai bien aimé

Ce matin j'ai eu la bonne surprise de voir Fight like a girl sorti sur Spotify. Je l'ai donc immédiatement écouté. En live, je n'avais guère aimé que Girls!Girls!Girls et j'étais dubitative, d'autant plus que l'album a fait beaucoup de déçus parmi ceux l'ayant acheté à sa sortie sur  l'Asylum Emporium. Finalement c'est une bonne surprise, et je me prend à penser qu'en effet une comédie musicale peut être possible, et j'ai hâte de voir ce qu' Emilie en fera. 4 o'clock reprise sonne comme sorti de Harry Potter, et ne pouvait que bien tomber pour moi, étant fanatique de 4 o'clock où je retrouve mes obsessions quand je me réveille toujours au milieu de la nuit. Girls! Girls! Girls! version album est aussi jouissif que sur scène, les Bloody Crumpets ne chantent pas mais les changements de voix d' Emilie rendent la chanson encore plus burlesque.. Scavenger m'a fait frissonner, Gaslight pleurer. J'ai trouvé brillant le rappel de 4 o'clock et the Art of suicide à la fin de Goodnight, sweet ladies. Et je trouve très bien qu'elle finisse avec One foot in front of the other foot. D'ailleurs, ça pourrait être une bonne ligne de conduite de vie : One foot in front of the other foot in front of the one foot in front of the other...

Aucun commentaire: