dimanche 28 octobre 2012

Truc où je me sens mal

ça fait deux jours que j'ai ça dans la tête. Le plus inconfortable, c'est que hier je percevais tout ce qui extérieur en accéléré (à moins que ce soit moi qui ralentisse) et j'ai pas arrêté de l'écouter, en accéléré c'est très angoissant :


On aura beau dire sur Miss Autumn, ses mensonges et son comportement de drama queen, je me reconnais en beaucoup de ses chansons. Celle là, notamment. Elle me fait me souvenir de quand j'étais hospitalisée et qu'on nous distribuait les médicaments. Get back in line...c'est tout à fait ça. Là où j'étais, c'était moins carcéral que l'hôpital d'EA, et on était trop shootés aux médocs pour résister, mais je pense que si on avais résisté ce serait alors la prise de force et la cellule d'isolement pour punir.
Les autres vers qui m'interpellent en ce moment ( des pilules différentes et leurs effets, j'en ai vues), en vrac : take the pill that makes you sick, take the pill that makes you want to die, take the pill that wrecks your memory ( oh que oui), take the pill that's fucking with your mind.

Oh, et pour illustrer un effet de ces comprimés :
Moi quand j'étais sous abilify :
(photo prise à l'origine pour montrer les fringues, d'où le manque de visage)

Et après qu'on m'aie changé maintes fois mon traitement :
(je suis la fille aux cheveux cerise)
Chaque fois que je vois une photo de moi, c'est le choc, je me sens encore comme la première photo dans ma tête. J'essaie de perdre du poids, mais entre mon traitement qui change et mes sautes d'humeur qui me font compenser par la nourriture, c'est dur.

Bref, c'était mon quart d'heure décourageant du jour.


5 commentaires:

O'Kryn a dit…

Je découvre cette artiste et j'aime beaucoup sa voix, son timbre.

cynalune a dit…

Moi aussi je l'aime beaucoup. Je l'écoute en boucle avec Rasputina, Amanda Palmer, ASP, Blutengel, l'âme Immortelle...mais c'est elle qui revient le plus souvent.

boreale a dit…

garde le cap, plein de pensées

Charline a dit…

Ce n'est pas mon style mais la voix est belle.

Tanya Denison a dit…

I think you are very courageous to share your story. You're a beautiful woman and I love to hear from you!