Jour 11 du défi, avec une vieillerie : mon premier châle en dentelle, il y a dix ans, en coton à crocheter LIDL car je ne savais pas où trouver du fil dentelle, modèle Snowdrop de la Yarn Harlot sans la bordure car je n'avais pas compris comment la faire :
samedi 11 mai 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
tu l'achètes où, maintenant, ton fil dentelle? Ca m'intéresse si tu as une bonne adresse sur le net, car dans ma cambrousse, point de mercerie...
J'achète les cotons Adriafil chez tricotin.com, ils en ont de très fins disponibles en couleur. Sinon, il y a le Zéphir et le Câlin de Fonty, en cônes de 250g, chez laine-et-tricot.com. L'un est un fil dentelle en laine, l'autre en lin. Chez laine-et-tricot, tu as aussi l'alpaca 1 d'Isager, une merveille de douceur et de chaleur, et le Gima 8.5 d'Ito, un ruban-dentelle étonnant de légèreté pour du coton et au toucher papier. et sinon si tu veux des fils à dentelle de luxe, cashemire ou soie, il y a colourmart qui destocke des fils de prêt à porter de luxe pour un prix très attractif, sans frais de port. Enfin, si tu aimes le toucher rustique il y a le fil à dentelle islandais Einband chez triscote.fr. Voilà pour mes chouchous :)
Enregistrer un commentaire