samedi 20 juin 2009

Truc où je ne suis pas inspirée par le titre

Mais j'ai participé au tricot square place des Vosges aujourd'hui ! Je suis arrivée stressée comme pas possible ( panne d'oreiller, du mal à trouver le square en question, apréhension de me retrouver en terrain peu connu ) mais l'accueil a été...accueillant ( je suis vraiment pas inspirée ce soir, c'est le moins qu'on puisse dire.) Chacun travaillant à son ouvrage, je n'ai pas trop eu de conversation à soutenir, ce qui m'a soulagée. Malgré le temps un peu gris j'ai quand même réussi à attraper un coup de soleil...et pourtant c'est la pluie qui nous a chassés.
Après, un petit tour chez Entrée des Fournisseurs où je suis retombée en enfance : j'ai craqué pour un bouton en forme de nounours en matière toute veloutée ( floqué, je crois, est le terme exact) pour m'en faire une bague. Je voulais aller au Comptoir m'offrir le kit d'aiguilles à chaussettes Knitpro, mais j'ai remis ça à plus tard
Je n'ai malheureusement pas pris de photos, je n'y ai pas pensé même si j'avais mon fidèle téléphone avec moi...j'étais trop prise dans les méandres des explications de l'Aqua Aloha top. Je l'ai commencé en Luna de Katia, que je réservais normalement à un projet en crochet tunisien en hibernation mais que je me réserve de refaire avec un fil plus fin.

Et je ne suis pas plus inspirée pour terminer que pour commencer :P

3 commentaires:

florence a dit…

il est superbe ce modéle! j'ai hâte de le voir!

Lara a dit…

J'aimerais bien visiter un jour ces boutiques

cynalune a dit…

Florence : il est beau, n'est-ce pas?

Lara : si tu viens sur Paris un jour, ça te dirait une journée lèche-vitrine ? :)