mardi 15 janvier 2008

seul truc fait aujourd'hui

Apathie et pas grand goût à grand-chose, aujourd'hui, même si globalement ça va mieux.

J'ai quand même fait quelque chose de mes deux mains. Désolée, la photo est en fait un scan, d'où le flou aux entournures :

Il s'agit des mini puff blossoms de Teresa Franco. La photo du site leur fait bien plus honneur que mon pitoyable essai. N'empêche, ça fera de jolies barrettes, ou alors des petites broches à porter parsemées par trois ou quatre. J'ai dans l'idée que, faites avec du fil très fin, en grande quantité et montées sur du fil de cuivre, ça ferait un collier-brassée de fleurs assez sympa.

Pas si apathique que ça, finalement :)

1 commentaire:

Batilou a dit…

On dirait des anémones, non?
Si, on dirait des anémones, et j'adore les anemones!!