samedi 25 juillet 2009

Truc où j'ai un coup de mou

Enfin, coup de mou n'est peut-être pas le terme approprié. Depuis une semaine je n'arrive pas à me poser, quoi que je fasse je suis fébrile ( c'est pas de l'ennui, j'ai des occupations que j'aime mais je n'arrive pas à m'y tenir, je les pose tout de suite, pareil pour les taches ménagères, j'ai du mal à les faire d'une traite) et fatiguée en même temps, je suis pas mieux quand j'essaie de sortir alors j'abandonne vite, je suis pas allée au tricotsquare parce que envie et pas envie (voire peur de sortir) en même temps, alors du coup je tourne dans la maison ( j'essaie de le faire discrètement pour pas inquiéter mes parents, mais c'est pas évident) ou je dors beaucoup parce que c'est le seul moment en fait où je suis bien. Je sais pas si c'est la chaleur ou mon nouveau traitement ou les deux. En plus, je recommence à tout vérifier trente six mille fois parce que je suis pas sûre de moi et mes supperstitions à la noix reviennent, et je me suis mis en tête que si je finis pas mon napperon aux lapins pour le Trois Août ( jour de mon RV avec le médecin du travail en vue de me réintégrer dans l'entreprise) ça me portera malheur. J'ai peur qu'ils ne me reprennent que pour pas payer l'amende pour non-emploi de personne handicappée et qu'ensuite ils me jettent au premier prétexte. Et j'ai peur aussi de ne pas y arriver, j'ai tout oublié et j'ai perdu l'habitude du monde. Je me sens toute seule et pourtant je débranche MSN et le chat de Yahoo! pour ne pas paraître online parce que j'ai l'impression de me sentir observée et que je déteste ça et pourtant je voudrais discuter avec quelqu'un et je peux pas, de toutes façons si je devais discuter avec quelqu'un je trouverais pas quoi dire, alors je parle à mon canari. Je posterais bien sur le fil dédié aux coups de coeur et de gueule des fées tisseuses mais j'ai l'impression que je les ennuie.
Mon psy est en vacances jusqu'au 18 Août, ça va être long.
Blogger devrait être comme livejournal, avec une option pour garder des entrées privées. Commme ça je pourrais vider mon coeur sans ennuyer le monde. Alors toutes mes excuses si vous lisez ça

6 commentaires:

Juliette Poupart a dit…

Si un jour tu passes par Rennes, c'est avec plaisir que je discuterais avec toi.
Juliette

Aurore234 a dit…

Idem si tu passes par Bordeaux, moi aussi ce serait avec grand plaisir que je papoterais avec toi...autour d'un bon gateau ! Ben quoi, c'est vrai y a rien de mieux qu'un gateau au chocolat pour adoucir le coeur ! lol ;o)
Je te connais pas trop et je commence à te découvrir grâce à ton blog et j'ai un pincement au coeur en te lisant ce matin...courage, je sais ce que c'est la peur du monde...j'ai connu ça aussi à une époque de ma vie et des fois le mal-être revient d'un coup comme un traitre...alors dans ces moments-là, je redresse la tête et je me dis que j'emmer...BIP...le monde et que si ils sont pas contents c'est pareil...et ça marche bien....tu vois aujourd'hui, on va passer la journée à la plage et avant j'aurais pas voulu y aller car je me trouve trop ronde et j'avais l'impression que tout le monde me regardait mais maintenant je m'en fiche et du coup je reprofite de la vie ! Courage et pleins de gros bisous !

Gatchan a dit…

Je ne crois pas que tu ennuieras les Fées Tisseuses en postant ça, au contraire, ça te permettra peut-être de recevoir des conseils, des expériences ? En tous cas, j'espère que ça t'a fait du bien de l'écrire, c'est le principal que ça sorte. Idem si Strasbourg te fait un jour envie, la porte est ouverte.

Anonyme a dit…

Bonjour,

pas pour les séances, ça il faudra attendre, mais pour le coté médicamenteux pourrais-tu voir un autre médecin de son service ? Pour savoir si les effets dont tu parles sont normaux et transitoires ou s'il faut modifier le traitement (quantité, mode de prise, molécule ?).
TU NE NOUS ENNUIES PAS !!! Sinon, on ne te lirait pas !

comme on dit sur Ravelry :

((((((((HUGS)))))))

Emmanuelle

cynalune a dit…

MErci.
Je ne sais jamais ensuite comment répondre quand je fais ce genre de post parce que je suis toute honteuse de m'épancher comme ça alors que certains vivent pire et que j'ai quand même le confort et ma famille.
Vendredi je vais à l'asso où je suis un stage d'amélioration des compétences sociales, je vais voir si je peux voir le médecin qui me suit là-bas.
Et en attendant, demain je vais aller chez le coiffeur.ça peut paraître tout bête, mais je veux retrouver la tête de quand j'allais bien.
Je vais mieux que quand j'ai écrit, donc c'était peut-être le temps de m'habituer à mon traitement, mais j'ai encore du mal à me poser et des sautes d'humeur

Anonyme a dit…

Il faut toujours un peu de temps pour que le traitement se mette en place... c'est pas facile mais n'hésites pas à parler, c'est important et tu ne déranges pas que ce soit sur un site ou un autre ou même en privé...
J'espère que le coiffeur te fera un peu de bien au moral et attenuera tes angoisses.
A très vite, bisous. Bboudounou.