Le but du jeu : montrer 7 objets de notre vie quotidienne bleus. Si possible des objets que l'on aime.
J'ai cru que c'était mission impossible, mais heureusement il y a les pelotes. Parce que s'il y a une couleur avec laquelle j'ai peu d'affinités, c'est bien le bleu. Voici donc :




Avec le turquoise, le bleu canard est un des rares bleus que je tolère. La photo ne fait pas honneur à la suite de couleurs. J'en ai 2 écheveaux de chaque et je verrais bien, si c'est suffisant, un pull très échancré à la Manoush, mais peut-être sans les volants, bien qu'on puisse les faire en écaille au crochet. Ou alors avec un volant de chaque couleur : )

Voilà pour la partie difficile ( Merci les pelotes.)
Car maintenant vient la partie ultra difficile : nommer 7 blogs à taguer
Gatchan ?
Coxiblue ( au nom approprié :) ) ?
Batilou ?
Lara?
Yaguel?
Wildrose ?
Et tout ceux qui veulent, tout simplement? Désolée, je sèche pour en rajouter. A juste un de la ligne d'arrivée, mais c'est comme ça.
J'ai viré la section musique parce qu'imeem se met maintenant à démarrer à l'affichage de la page, bien que j'ai bien coché l'option précisant le contraire, mais si ça vous intéresse, ma playlist est là et c'est ce que j'écoute en boucle ( pas obsessionnelle du tout la nana) , ponctué par un podcast par ci par là.
3 commentaires:
Eh bien, je vais essayer de trouver du bleu à prendre en photo :)
Le bouquin est bien ? Je l'ai feuilleté la dernière fois à la FNUC, c'est vrai que c'était passionnant !
Le bouquin est génial, DT nous fait comprendre comment son cerveau fonctionne et pourquoi il a ses réactions, et tout est logique. Si tu as un peu d'argent à lui consacrer, prend-le!
super tu l'as fait et bien fait...moi aussi au début je pensais n'avoir rien à montrer en bleu...;o))))))
Enregistrer un commentaire