Je reviens de la maison de repos à la maison en permission de week-end juste pour découvrir le logo de Google en hommage aux trente ans de Pac Man qui est jouable et j'adore!
Pour l'hospitalisation, ça va plutôt mieux que la dernière fois. En plus, je suis dans la chambre d'une fille en fauteuil roulant à cause d'un ulcère à la cheville qui date de 12 ans et qui est greffée d'un rein, alors ça aide à relativiser mes propres problèmes quand je vois son courage et son humour.
Je n'ai pas de durée de séjour prescrite mais je pense que je resterai jusqu'à ce que mon employeur m'envoie un petit recommandé...j'ai besoin du cocon de la clinique en attendant; ça fait un peu comme un airbag entre ma vie d'avant et celle que je mènerai ensuite.
Je me suis fait un peu violence en allant voir mes anciennes collègues un samedi, jour où il y a beaucoup de monde, mais ça s'est bien passé. Je me suis quand même rassurée par la thérapie par le shopping. J'ai pris des boutons fantaisie ( par pur caprice ), des pelotes de coton pour me faire un débardeur crème avec une bordure de dentelle bordeau avec des perles noires irisées, des perles noires irisées, donc. Plus des un ou deux carrés Conté et du papier. Et une robe à bretelle bleu Klein et un tube top dans les tons bleus avec un motif brodé en perles noires. Plus un sautoir de perles noires maculées de taches de couleur comme de la peinture, un sautoir avec des papillons et un collier avec des breloques, dont un oiseau. Heureusement que je ne sors pas tous les jours! car il ne faut pas oublier que je ne suis pas payée en ce moment.
Il y a eu des changements à la clinique. Les rondes à 6-7 du mat pour vérifier qu'on est tous là se font moins nombreuses, les infirmières proposent des jeux l'après midi ( quand on arrive à en trouver un complet, vu qu'il manque toujours plus ou moins un élément ) il y a même des petits ateliers, comme quand des aides-soignants nous ont fait un petit pot avec des gâteaux maison. Et à condition de les rendre le soir et que ce ne soit pas mes instruments les plus acérés qui ont le potentiel d'être vraiment méchants, j'ai le droit d'utiliser mes crochets si je les rends à l'infirmerie le soir.
Cela dit, la plupart des activités se font en ergothérapie, je vais donc demander une prescription à mon psy. J'ai envie de tâter de la fimo pour faire une bague anémone. Et j'ai rêvé d'un foulard en soie avec un dégradé de vieux rose, saturé en bas et de plus en plus dilué à mesure que l'on monte, avec un arbre boule dont le tronc est composé de mélanges en vaguelettes de gris et les feuillages sont en losange, un peu comme des cerfs-volants, dans des tons rouges et violine. Et on trouverait deux oiseaux à ramure longue comme celle de paons, dans des tons de bleu paon, justement, ainsi que de pétrole; l'un des oiseaux se tenant dans l'arbre tandis que l'autre s'en envole.
Tout ça pour dire que, malgré quelque bas, comme vendredi où j'étais complètement décalée et engourdie par les médicaments, le moral va plutôt bien.
samedi 22 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Hello petit bout de jour qui commence; contente de te lire; plein de bisous que je t'envoie à tire-d-aile
C'est chouette de lire toutes les possibilités que tu pourras avoir en ergothérapie. Hâte de voir les photos de tes merveilles :)
Emmanuelle
Très contente d'avoir de tes nouvelles.
Aloha i'm new on here. I stumbled upon this message board I find It incredibly accommodating & it has helped me out so much. I hope to give something back and aid other people like its helped me.
Cheers all, See You Later.
What's Up people, fab site I have found It vastly accommodating and its helped me out loads
I hope to give something back & help other users like this site has helped me
Aloha i am new to this. I came upon this website I find It absolutely accessible & its helped me a lot. I should be able to contribute and assist other users like its helped me.
Thank You, See Ya Around.
Enregistrer un commentaire