mardi 18 octobre 2011
Truc où je reprends une sale habitude
celle de faire les cent pas. C'est une des choses qu'on m'avait reprochée quand on m'a fait aller chez le médecin du travail pour qu'il me déclare inapte à mon emploi; quand il n'y avait pas de monde je faisais continuellement le tour de la boutique comme un hamster, j'étais physiquement incapable de rester derrière le comptoir à discuter avec les autres vendeuses. Il n'y a pas que ça, mais ça fait partie des choses qui ont pesé dans la balance. Je croyais m'être débarrassée de cette habitude à part quand j'ai peur ou que je suis angoissée, comme l'autre jour où il y avait une grosse guêpe dans le salon et où j'ai tourné dans la cuisine jusqu'à ce qu'elle sorte, mais je crois que c'est revenu peu à peu. J'arrive à donner le change quand les parents sont là, je fais des allez-retours du PC au frigo pour boire et aux toilettes, mais aujourd'hui qu'ils n'étaient pas là, j'ai été incapable de m'asseoir en regardant la télé, j'écoutais en tournant dans le salon. C'est peut-être une angoisse sous-jacente que je ne perçois pas consciemment?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
J'imagine que c'est peut-etre lié à un stress ou à une émotion ? Ou peut-être que c'est de l'énergie que tu as besoin de dépenser ? Et si tu essayais de mettre de la musique et de danser très énergiquement pendant une dizaine de minutes ? Ça te permettrait peut-être d'un peu "canaliser" cette énergie ?
Emmanuelle qui trouve le jupon très joli même si elle se demande à quoi il ressemble quand on s'assied.
Danser, je suis tellement engoncée dans mon corps que je sais pas si je pourrais. Mais je pourrais chanter tout mon content, par contre.
Pour le jupon, j'y avais pas pensé, mais faut dire aussi que mon dernier job se faisait debout, j'ai pas encore l'habitude. Le seul problème, c'est qu'il faut pas choisir un fauteuil sauf si tu veux avoir des froufrous jusqu'au cou :)
Enregistrer un commentaire