dimanche 25 mars 2012

Truc génial

Le concert d'Emilie Autumn. J'ai failli rebrousser chemin parce que je paniquais un peu quand ils nous ont fait entrer dans la salle, mais je me suis dit que c'était trop bête et je me suis forcée à rester. Emilie m'a carressée les cheveux, Captain Maggot m'a arrosée de thé et Veronica m'a fait un clin d'oeil. J'aime bien les nouvelles chansons, particulièrement Girls, girls, girls, Gaslight et One foot in front of the other.

3 commentaires:

Emmanuelle a dit…

Super contente pour toi :))

Martine a dit…

Tu t'es dépassée tu dois être très contente ( en plus du concert) Bonne soirée

cynalune a dit…

Oui, c'était génial. Il y a des photos ici :
http://www.flickr.com/photos/karydwen/sets/72157629683858101/
Mais ma tête ne dépasse pas de la foule, même si j'étais devant.