samedi 3 mars 2012

Truc que je ne peux pas montrer

avant la fin du mois. Je participe aux Aiguilles en Or sur Ravelry, catégorie crochet, et j'ai besoin d'un coup de pied au derrière, parce que comme ce que j'ai fait ne me plaît pas, je menace de tout défaire. Plus qu'un mois, l'heure tourne!

4 commentaires:

Margot1belge a dit…

Surtout partir en oubliant son égo!
l'égo parasite tout! . Oublier ses complexes qui ne sont que des fruits d'une forme de Narcissisme!
Ne pas participer à ce concours dans le but de gagner.
Participer pour le plaisir du crochet,
de partager d'échanger entre êtres humains . Alors simplement crocheter ton oeuvre , le plus naturellement possible ,avec joie , terminer ton projet, et venir avec joie ,humble mais heureuse de présenter ton projet pour le partage, en t'en fichant de recevoir un prix! Les passionnées de crochet viennent pour voir les idées et les réalisations, pas pour juger ! C'est le plaisir du crochet et le bonheur du partage, rien d'autre, alors pfuit parti le trac ! et si tu gagnes un prix , tu en seras heureuse, mais si tu n'en gagnes pas tu ne seras pas malheureuse car tu auras pris ton pied en faisant ton crochet et tu auras participé et échangé. Amicalement 63 ans, de Belgique Margot

cynalune a dit…

Bien sûr, il y a le plaisir de crocheter :) C'est juste que j'ai l'impression de mal contrôler mes mains. Tu sais, c'est comme quand tu veux dessiner quelque chose et que tu n'arrives pas à sortir ce que tu as en tête.

sev a dit…

Donc je prends un peu le métro avec du retard! alors t'en est où pour ce concours ?
a+
sev

cynalune a dit…

Le projet en question est un top en dentelle toute fine. Mais comme j'avais plus le temps de finir, j'ai fait un sac à main en forme de tête de mort.