samedi 12 mai 2012

Truc à modifier

J'ai acheté un tee shirt pour commémorer le jubilé de diamant de la reine d'Angleterre :


Je pensais qu'il serait trop petit, donc je pensais ouvrir les coutures des côtés et rajouter des insertions en crochet de coton noir, et en profiter pour rajouter une dentelle au crochet noire au col et aux manches. Bonne nouvelle, le tee shirt est arrivé et il me va! Donc pas d'insertions. Mais je pense que je vais quand même rajouter la dentelle, parce que comme ça, il me paraît trop simple. Qu'en pensez-vous?

4 commentaires:

mailleatataille a dit…

bon ce n'est que mon avis mais je le trouve bien comme ça!mais tu devrais faire un croquis pour que l'on voit ce que tu veux dire,non?
Sinon j'adore!
a+sev

cynalune a dit…

Sev, contente de te voir!
Je pensais à juste un rang de coquilles au crochet, comme là en bleu :
http://pinterest.com/pin/272819689896280696/

mailleatataille a dit…

ok je vois en effet c'est sympa!bien vue!lol

startare a dit…

J'attends avec impatience de voir le résultat.
Bisous