jeudi 10 mai 2012

Truc que je vais peut être faire

Des photos de tenues. Et pourtant je ne suis pas fan des blogs de mode ronde, que je trouve souvent artificiels et monotones, sauf sur un point : cela fait augmenter l'acceptation de soi, non pour les lectrices mais pour la blogueuse elle-même. Se voir en photo jour après jour et jouer sur son apparence permet sans aucun doute de mieux appréhender son corps, et c'est justement ce dont quoi j'ai besoin. Depuis que j'ai pris mes quarante kilos, je ne me reconnais plus en photo parce que je me vois toujours comme avant. Me prendre en photo volontairement me permettrait de prendre conscience de mon corps. De plus, en ce moment j'ai tendance à compenser par des achats compulsifs, ça me donnera une occasion de porter ces vêtements dont je viens de m'encombrer. Seulement, je me dis toujours que c'est demain que je commence...

1 commentaire:

almt a dit…

Et demain, c'est quand???

Je photographie beaucoup les membres de mon club et leurs travaux mais pour moi et les miens...