samedi 9 juillet 2011

Truc où j'ai mal à mon amour propre

Vous connaissez le gag classique de la personne qui demande à une femme ronde quand elle va accoucher? Ben ça vient de m'arriver. Le pire, c'est que je me sens mal d'être touchée par si peu parce que la personne qui m'a annoncé toute contente "oh, vous allez avoir un petit bébé!" venait de nous dire qu'elle sortait d'un cancer et que son mari avait un cancer de la gorge, donc a une situation bien moins enviable que la mienne. Bref, je sais pas, je me sens mal quand même.


Et on arrive à la période difficile de l'année : les vacances de mon psy. Je n'y retourne pas avant un mois. Je suis déjà fébrile rien qu'à y penser :/

5 commentaires:

joss dite E.T. a dit…

Cyalume!!!! Cool!!! on a le droit aussi sur cette terre d'avoir un ventre rond!!!! C'est cette mode où les mannequines sont filiformes et que le suprême de la beauté serait d'avoir tout de parfait et de décharné.
Prends cela avec humour au contraire, et respire un coup bien fort et dis-toi que ce n'est pas grave.
Ton psy va être en vacances, et bien, tu vas en profiter pour vivre sans ces RV et rythmer ta vie par d'autres choses que ces RV.D'ac???
Et puis, je croyais que tu allais me montrer un scrumble, en free- crochet, mais non. Dommage, toi qui crochète si bien.
Des Biz Cyalume!
E.T. du forum tricotin.
mon vrai prénom, c'est joss... mais je suis une E.T. pour mes amis et même mes filles.
En pensées avec toi.

cynalune a dit…

E.T. : pour les scrumbles je n'ai aucune excuse. Je pense qu'il va falloir que je me force à m'y mettre, parce que si j'attend le moment propice, ça risque d'être une longue attente...

joss dite E.T. a dit…

oh! non, ne te force pas, fais selon ton envie... je te taquine juste!! et puis, je sais que tu as PLEIN d'autres projets!
des biz

Miss Touchatou a dit…

Oh c'est pas bien grave mais je comprends que ça puisse te vexer ,je suis ronde moi aussi,je le sais trés bien et j'aime pas qu'on me le fasse remarquer !!!Si tu veux mon psy consulte ce mois -ci hihihi,essaies de faire ce qu'il te plait et pourquoi pas écris ce que tu ressens en ce moment et tu pourras lui montrer la prochaine fois....bises

cynalune a dit…

Miss Touchatou, c'est quelque chose que je fais déjà, noter ce que je veux dire après. Le problème, c'est réussir à relire mes notes :-P