vendredi 8 juillet 2011

Truc où je suis toute fébrile

J'ai commandé de la laine Ice en Turquie et je crois qu'elle arrivera aujourd'hui ou demain. Du coup je ne tiens pas en place. 50% excitation d'avoir mes nouveaux jouets, 50% remords d'avoir craqué. De temps en temps, l'un prend le pas sur l'autre.
J'ai commencé mon manteau en utilisant le point Catherine's wheels pour donner de la texture, mais je ne peux pas le photographier : je me suis plantée au 3ème rang et ai fait une diminution intempestive, du coup j'ai dû tout défaire!

1 commentaire:

joss dite E.T. a dit…

Je voulais en commander aussi, de la Ice couleur cuivre, mais les frais de port sont si élevés et de plus, pas de pelote au détail!J'ai envoyé un email à la vendeuse,charmante, mais elle ne peut détailler, tout est emballé dans des paquets de 6 pour ce que j'avais choisi. Dommage!!
Tu as eu raison d'acheter cette laine et de te faire plaisir.J'espère qu'elle est arrivée et qu'elle te plait.
Je ne connais pas le point que tu cites dans ton message, mais tu sais bien que je suis très novice en crochet et même tricot.
@ bientôt!