vendredi 15 juillet 2011

Truc où le temps est lourd

J'ai les nerfs en pelote, je suis toute impatiente, impossible de me poser sur quelque chose plus de cinq minutes. Je passe mon temps à réactualiser Ravelry mais personne ne poste, pourtant je suis dans 300 groupes... Paradoxalement j'ai pas envie de bouger non plus, je voulais aller acheter du tissu et des patrons au marché St
Pierre mais non, pas le courage, alors si j'arrive ni à bouger ni à me poser je fais quoi? Je suis limite tentée de prendre mon médicament pour dormir mais je résiste, parce que commencer à détourner son usage c'est pas la solution...
Bref, le temps est orageux et je le ressens.

Sinon, je pense que je vais m'offrir Crochet Inspiration pour mon petit anniv'. ça ou alors je m'offre le cadeau royal : un abonnement d'un an à la revue ukrainienne de crochet Duplet.

J'ai profité de ma visite sur Amazon pour regarder s'ils n'avaient pas par hasard réédité Tudor Roses comme ils l'on fait avec d'autres livres d'Alice Starmore, mais non. C'est toujours 225€ premier prix... Je m'apperçois que, alors qu'au premier abord sur Ravelry j'avais jugé les modèles pas pour moi car trop rectangulaires, certains ont gagné du terrain sur moi. Je me ferais bien un pull inspiré par Elizabeth I (l'empiècement en V est très joli) ou Katherine Howard (j'aime bien les extrémités en pointe et le col qui se relève; par contre je hais le rouge et or dans lequel il est tricoté! ).

Aucun commentaire: