lundi 18 juillet 2011

truc que je veux garder pour référence

Je suis fan fan fan de ce pull. On sait jamais, ça pourrait être une façon d'utiliser les pelotes orphelines :)

Et je voulais aussi poser un marque-page virtuel pour cette designer sur Ravelry. Ce qu'elle fait est...délicieux. Il n'y a pas d'autre mot. Si : exquis!

5 commentaires:

Eclectic Gipsyland a dit…

Franchement fais le, il est vraiment agréable à faire. J' ai utilisé pas mal de pelotes orphelines mais certaines fleurs sont très voraces n fil...

Eclectic Gipsyland a dit…

Je ne sans pas si j' étais connectée...

startare a dit…

Tu ne les trouve pas un peu anorexiques, les nanas des modèles sur Ravelry?( dit celle qui a pris trois kilos depuis le début des vacances...)

cynalune a dit…

Je les trouve très minces, ça c'est certain, et ça me déprime un peu. Mais anorexiques, je ne sais pas si ça va jusque là. C'est pour ça que j'aime Ysolda Teague aussi, elle n'hésite pas à prendre un mannequin très rond de temps en temps. Et ce qui est bien avec Ravelry, c'est les photos des projets des utilisatrices qui elles aussi sont très diverses.

joss dite E.T. a dit…

Il est tout simplement MAGNIFIQUE ce pull et me plait beaucoup, beaucoup!!!! sauf les grands vides autour des roses, un peu trop "aéré" mais là, je bave +++++ Faut que je fasse d'énormes progrès pour le faire, j'en rêve, si-si!!!