jeudi 20 décembre 2007

Truc feuillu, une fois de plus

Il me faut dire que ça ne va pas très fort ces temps-ci (je ne vais pas m'étendre, c'est principalement un blog de travaux manuels ici, pas d'états d'âme), aussi je m'accroche le plus possible à mon crochet pour la fameuse jupe aux feuilles. L'avantage, c'est qu'une feuille est relativement petite et peut donc être transportée partout et prise et abandonnée au gré de mes humeurs. La feuille seule ressemble à ça (en cliquant dessus, elle s'affiche grandeur naturelle) :

En cluster, ça donne ça :


Je ne suis pas satisfaite, on ne voit pas assez les démarcations entre feuilles.Pour l'instant, je vois deux solutions : coudre les feuilles avec une couleur contrastante sur le contour ou alors les intégrer à une trame en filet, comme on le ferait pour des motifs de crochet irlandais.

Je voulais vous souhaiter aussi un aussi bon Noël que possible parce que, franchement, je ne sais pas si j'aurai le courage de poster d'ici là.

2 commentaires:

Gatchan a dit…

Je vote pour le filet, ça sera plus joli si c'est aéré à mon avis. Je te souhaite un bon Noël, et j'espère que 2008 sera une meilleure année que 2007.

Lady Gray a dit…

Ca me donne envie de me mettre au crocher =)