jeudi 6 décembre 2007

Truc splendide

Le nouveau Knitty est arrivé et dedans il y a ça (le nouveau Clapotis, en version plus difficile ?). Problème, avec quelle laine le faire - si je le fais un jour ? (oui oui oui, je sais, un projet de plus, c'est pas sérieux) . Je pensais à celle-ci mais j'ai été un peu échaudée par leur rigueur à la livraison. Ils laissent leur produits apparaître alors qu'ils ne les ont plus en stock, d'oèu des durées d'attente longues, mais looonnngues. Ou ça ou encore ça...

J'ai bien de la laine à chaussettes dans mes pelotes, mais c'est de la laine imprimée camouflage phildar gris et blanc achetée bêtement et qui semble défier tout essai de la tricoter ( fait mal ressortir la dentelle, pas jolie sur du jersey, et certainement pas l'idéal avec des torsades), je me demande ce que ça donnerait...


Mais il l'y a pas que Jeanie sur lequel j'ai craqué. Il y a aussi Ice queen, three tams, Tudora , Dahlia et Aoife. Je craque aussi pour la boule de poils blanche de Cable + Bits, mais c'est une autre histoire :-) Les chaussettes ne m'inspirent pas trop, à part peut-être les augmentations pour mettre en forme le mollet de Toirneach.

La cuvée hiver 2007 est très bonne, on dirait.

Aucun commentaire: