samedi 15 décembre 2007

Trucs finis...ou pas

Voilà où j'en suis niveau ouvrages.

J'ai enfin fini l'écharpe en Geniale de Schachenmayr pour ma mère :

Les couleurs sont très mal passées, elle est kaki et prune. On ne peut pas dire que j'ai apprécié de travailler avec le fil ruban, mais c'est facile à faire malgré tout. J'aurais bien mis la page où j'ai pompé la technique, mais impossible de la retrouver. (Edité pour rajouter : Alcyone a traité le sujet bien mieux que je ne le ferais)


Second ouvrage fini aujourd'hui : Dashing! Un jour pour la première mitaine, un mois pour finir la seconde :-P


Pour les voir portées, ou plutôt pour voir la première portée, avec une meilleure approximation de la couleur, c'est ici.


Maintenant, ce que j'ai en cours : une écharpe en entrelac pour mon prof de flûte :

Encore une fois les couleurs passent mal; les laines sont mauve et prune (il adore le violet et toutes ses déclinaisons); j'espère pouvoir l'offrir et avoir assez de laine, vu que je n'ai que deux pelotes de chaque.

1 commentaire:

Gatchan a dit…

Bravo pour avoir fini les mitaines ;)
J'aime aussi les deux écharpes.