mardi 21 avril 2009

truc en filet

l'Anna de mai vient de paraître. La nappe bleue en dentelle au tricot proposée est jolie, mais pas une splendeur. Ce qui m'a le plus intéressée, ce sont les coeurs au crochet. Je me suis empressée d'en faire déjà un :La photo n'est pas parfaite car il reste à enlever des barbes de colle restées de l'empesage

Il y a aussi du superbes broderies Richelieu et point de croix monochromes rouges :Ainsi que des applications de tissu en forme de fraises et des broderies de papillons multicolores.

Un très bon numéro, d'habitude je l'achète rien que pour les napperons au tricot, là c'est le contraire, je l'ai acheté pour tout sauf le tricot dentelle :)

Côté lecture, j'ai très envie de ça. Mais il faut avant que je termine le roman dont est tiré Slumdog Millionaire

2 commentaires:

Gatchan a dit…

Joli cœur ! J'aime beaucoup les broderies présentées, si je tombe sur le magazine, je risque de craquer ... Et le livre m'a l'air "à dévorer" :)

zabelle a dit…

c'est joli toutes ces broderies rouges et ton coeur est très beau aussi!
bonne soirée